• Le prochain film de Patrick bruel est prévu à l'affiche le 18 octobre 2006

    O Jerusalem

    27 Novembre 1947. Les représentants de 56 des pays membres de l'Organisation des Nations Unies votent le partage de la Palestine.
    Cette année-là à New York, deux amis âgés de 27 ans, Bobby Goldman, juif new-yorkais, et Saïd Chahïn, arabe de Jérusalem, vivent dans l'atmosphère insouciante de la fin de la Seconde Guerre mondiale et partagent avec ferveur les mêmes idées et les mêmes valeurs.
    Bouleversés par les évènements qui vont bientôt enflammer Jérusalem, Bobby et Saïd s'embarquent sur un navire à destination de la Terre Sainte.
    Les deux amis ne réalisent pas encore que leur destin commun vient de prendre un tournant dramatique : frères devenus ennemis, ils vont des années durant se déchirer comme vont se déchirer leurs deux mondes, leurs deux peuples, leurs deux religions, leurs deux cultures


    votre commentaire

  • Patrick Bruel Adieu

    2 commentaires
  • Patrick Bruel : Lettre au Père Noël


     

    1 commentaire
  • Je tenais juste à préciser à certains et certaines d'entre vous, que ce blog, n'est pas le blog officiel de Patrick Bruel. Ceci est juste un hommage que je rends à Patrick Bruel car je suis fan de lui depuis plusieurs années. Je veux juste vous faire partager ma passion pour cet artiste. Je ne suis pas Patrick Bruel. Je n'ai pas de contact avec lui. Vos messages sont très sympathiques mais ne vous adressez pas à lui, c'est pas lui qui lira les messages....

    Merci à tous et à toutes ...


    votre commentaire
  • :</script>
    Un beau duo lors de la tournée des Enfoirés.
     

    N. St-Pier & P. Bruel - On Se Retrouvera

    3 commentaires