• Duo avec Natasha St Pier

    :</script>
    Un beau duo lors de la tournée des Enfoirés.
     

    N. St-Pier & P. Bruel - On Se Retrouvera

  • Commentaires

    1
    visiteur_gwendoline
    Samedi 26 Août 2006 à 21:12
    tu veu bien me l'envoye stp merci
    mon adresse c'est winnie_ouron_34@hotmail.com
    2
    visiteur_mimidelille
    Samedi 16 Décembre 2006 à 20:50
    sublissime!! trop beau! merci!
    3
    visiteur_nadine beno
    Vendredi 23 Mai 2008 à 10:04
    bonjour patrick, jaime cette chanson car c'etait a lille ,j'etait là on premier rang je ne peut pas oublier, ton regard,cette soirée sublime avec vous tous....du fond de mon coeur"jte l' dis quand méme "......un momment que je peut graver dans mon coeur et tu seras là!!!!! pour la vie 14 bisous nadine....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :