• Clip vidéo : casser la voix

    :</script>

    Casser la voix


  • Commentaires

    1
    visiteur_megg
    Dimanche 17 Décembre 2006 à 15:25
    je ne connait pa d'autre chanteur telle que patrick car ce quil fait ne peut pa etre a la place des autre cela est un possible je s'uis ammoureuse de lui et fan en memme ton s'uperbe acteur et chanteur bourrer de talent depui touj'our c'est et vident je s'uis j'alouse q'uil et une femmeet des enfent et d'égouter que la vie soi faite commo ca car je trop ammoureuse de ce tipe depui tou'jour et voudrait mieut le connaitre pour parlait et pouvoir lui dir ce que je ressent du fon du coeur de lui car quon je le voi don c'est clip enbracer dautre famme cela magace je voudrer lui dire conbient je l'aimme et conbient je l'apressi mon ammour car je sui deja allait le voir a anger a anphie teatre 4000 je ni croyer pa du tout avant di assister je me suis evanoui et je chante tout comme lui mon reve serait faire comme lui cenait pa nenplu un reve mes je voudre quil maide alor si mon reve doi ce réaliser et que voulai conaitre une nouvelle chanteuse en france il faut que vous me mantrer si il passe a nante car je sui endicaper dans nu fauteuille roulent déja cel a nest pa facile et inssuportable je voudrait vivre mon beauneur comme patrick ale cient alor je vousdemande ummenement avec beaucoup de gentillesse aider moi silvou plai je ne peut conter que par vous vous étes jantille je vous en remercie beaucoup a lage de mes 17ant edemi car je ne vie que par patrick mon seul beauneur c'est lui et je naimme que lui et besoin que de lui envie que de lui ammoureuse que delui alor sile vous plai aider moi je vous en su plie exuser moi encor mesr je laimme meggy rasoamanana daurigine malgache mercie je ne enbeterer plus c'est fini s'alus et mercie davence je vous aimme
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :