• Va où tu veux

    C’est une maison blanche comme la lumière et tes cheveux
    Une télé fait du bruit de son mieux
    Tu m’regardes longtemps et tu m’aimes sans savoir pourquoi
    J’voudrais te parler si c’est toujours toi…

    Drôle de maladie qui fait naufrager la mémoire
    Même mon prénom et tes belles histoires
    Drôles d’images de vie qui se détachent de tes souvenirs
    Toi tu voudrais simplement partir… oui partir

    Va où tu veux
    Où la vie te regarde
    Va où l’amour
    Te réserve un retour
    Va où le vent
    Te dira mieux que moi
    Va où le monde
    Tournera avec toi

    Je t’ai mis un costume et j’ai sorti un clos Vougeot
    Lui, il a bien vielli, le salaud !
    Tu ris de ta blague avec tou regard neuf d’enfant
    Tu touches tes médailles du temps d’avant

    Ta as perdu la tête et je t’ai perdu dans la fête
    Une valse d’ombre qui se répète
    Tu as couru très loin pour pouvoir semer ton chagrain
    Et tu hésites avant de tendre la main, vers plus loin

    Va où tu veux
    Où la vie te regarde
    Va où l’amour
    Te réserve un retour
    Va où le vent
    Te dira mieux que moi
    Va où le monde
    Tournera avec toi

    Je t’ai retrouvé hier sur une photographie
    Je m’souviens de c’que tu m’as pas dit
    Je t’ai retrouvé, je me suis retrouvé aussi
    Et dans ma poche un papier jauni… mal écrit

    Va où tu veux
    Où la vie te regarde
    Va où l’amour
    Te réserve un retour
    Va où le vent
    Te dira mieux que moi
    Va où le monde
    Tournera avec toi


  • Commentaires

    1
    visiteur_jane
    Lundi 28 Mai 2007 à 11:09
    celle jla connai pas. mé venant de patrick,je sui sure quell es super bien!
    mdr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :