• Ma maison de papier

    Tu poses tes yeux, sur moi
    Et je deviens Papa
    Tu sais j'ai tellement voyagé
    Que j'ai cru mon coeur usé

    Je t'ai cherché longtemps
    Là où jouent les enfants
    Y'avait du sable dans les bacs
    Et j'avais le coeur en vrac

    Ma maison de papier
    C'est enfin envolée
    Alors j'ai vu mes ailes
    S'ouvrir pour te trouver

    Ce que je n'savais pas
    C'est que je n'savais rien
    Avant que tu ne viennent là
    Eclairer mon chemin

    Enfin me viennent des larmes
    Que je n'veux pas sécher
    Tu vois ce soir, je n'ai plus de larmes
    Tu m'as déshabillé

    Ma maison de papier
    Est enfin habitée
    Alors j'ai vu le ciel
    S'ouvrir pour l'éclairer

    Tu me souris, ce soir
    Comme la première fois
    Alors tu sautes dans mes bras
    Vas-y je compte jusqu'à toi

    Mes avions de papier
    Ce sont enfin posés
    Alors j'ai vu tes ailes
    S'ouvrir pour voyager

    Je dessinerai le temps
    Pour qu'il m'attende encore
    Et je mettrai des rubans
    Aux nuages qui rêvent dehors


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :