• Les Secrets des enfoirés (Samedi 26 janvier 2008)

    Et voilà le concert des enfoirés est passé, trop vite comme d'habitude. C'était une soirée magnifique. Les plus fidèles étaient présents : J.J. GOLDMAN, Mimi MATHY, Patrick BRUEL, Patrick FIORI, Julien CLERC, Francis CABREL, Mauranne, MC SOLAR, Michèle LAROQUE, Pierre PALMADE, David HALLIDAY, Gérald de PALMAS, JENYFER (oups c'est plutôt Nolwen LEROY), Pascal OBISPO et j'en passe ..... Dommage qu'il manquait Muriel Robin et Liane Foly. Les petits nouveaux étaient quant à eux aux NRJ MUSIC AWARDS. Pour ma part ça ne m'a pas manqué, cela à permis de voir plus souvent les "anciens" chanter. Mais c'est vrai que j'aurai bien aimé voir Christophe Maé.  Le décor était génial, un arrière plan de chateau, avec une arrivée en gondole sur un air de "Ville de lumière". C'est le début du spectacle. L'humour est au rendez vous, l'ambiance dans le public est chaude, même très chaude. Une ovation à chaque fois qu'un artiste monte sur scène. Grande surprise cette anné c'était l'élection de Mister Resto du coeur.... Je ne dévoilerai pas le gagnant, vous le verrez lors de l'émission télé.  Et voilà chanson, sketches, petits loupés, tout le charme d'un spectacle des Enfoirés. Le spectacle défile, les petites allusions à l'alsace, les rires et l'émotion quand Gérard Jugnot nous apprend que KAD vient de se faire mal dans les coulisses. C'est avec des béquilles (et ça c'est pas du spectacle) qu'il reviendra sur scène pour continuer ses petits sketches. Et oui notre cher KAD vient de se faire mal au genou en glissant. Les risques du métier. Il est un peu plus de minuit et le spectacle s'achève. C'est avec de l'éotion dans les yeux et plein de belles images dans ma tête que je quitte la salle.

    A bientôt , bande d'Enfoirés ...


  • Commentaires

    1
    visiteur_agnès
    Dimanche 27 Janvier 2008 à 10:56
    bonjour, j'étais au spectacle vendredi soir, et c'est vrai que c'était super ! tu fais allusion à Jenifer...elle était sur TF1 hier soir pour les nrj music awards. par contre, effectivement, les "anciens" devaient être plus présents...comme zazie, car pour ma part, je trouve qu'on ne la voit pas souvent dans ce spectacle ! et gérard jugnot n'était pas là non plus !
    enfin, un grand souvenir quand même !
    2
    FandePat
    Dimanche 27 Janvier 2008 à 10:58
    Autant pour moi, c'est Nolwen Leroy que je voulais dire !!! Merci pour ta rectification !!! Je vais modifier cela.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    visiteur_scand
    Dimanche 27 Janvier 2008 à 21:19
    salut a tous moi aussi j'y étais samedi soir et c'etait genial .Depuis le temps que j'attendais ce moment en plus j'ai pu voir Goldman beaucoup plus que d'habitude (que demander de plus ).je repars avec pleins de belles images et des moments de rigolades en clair que de bonnes choses ..Je vous conseille a tous de pouvoir aller les voir sur scene ca vaut le coup .A bientot
    4
    visiteur_Kti Jade
    Dimanche 27 Janvier 2008 à 22:43
    Commentaire à chaud, puisque j'étais moi aussi au concert hier.

    Une première pour moi... mais pas la dernière j'espère!

    Un medley de mes photos sur mon blog, juste pour se souvenir...

    http://mellektijade.canalblog.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :