• J'm'attendais pas à toi

    Je parlais de l'amour
    Comme on parle du temps
    Sans l'avoir vu au jour
    Sans le connaître vraiment

    J'y pensai comme on rêve
    J'en rêvais sans y croire
    Entre ces coeurs en grève
    Et ces histoires "pour voir"

    J'm'attendais pas à toi
    J'm'attendais pas à ça
    J'm'attendais pas à moi
    Dans c'rôle là

    J'mattendais pas à lire
    Autre chose que mon livre
    J'm'attendais pas à vivre
    Au dessus de mes lignes

    Dans cette foule des gens seuls
    Toutes ces vies qui se frôlent
    Tous ces corps qui s'envolent
    Ces chagrins sans épaules

    On respire l'air du large
    L'air du temps, l'ai de rien
    On veut tous prendre le large
    Personne connaît le chemin

    J'm'attendais pas à toi
    J'm'attendais pas à ça
    J'm'attendais pas à moi
    Dans c'rôle là

    J'mattendais pas à lire
    Autre chose que mon livre
    J'm'attendais pas à vivre
    Au dessus de mes lignes

    Et puis j'ai vu ta tête
    Un clown aux yeux qui brillent
    Tes chagrins dans les fêtes
    Et ton rire qui rougit

    Si forte d'être fragile
    Tes peurs après la nuit
    Les princesses que j'ai lu
    Etaient moins farfelues

    J'm'attendais pas à toi
    J'm'attendais pas à ça
    J'm'attendais pas à moi
    Dans c'rôle là

    Je courrais sans lanterne
    Vers une aube qui s'enfuit
    Aux endroits où l'on s'aiment
    Il ne fait jamais nuit

    J'm'attendais pas à toi
    J'm'attendais pas à moi
    Dans c'rôle là

    Et le route fut belle
    De mes rêves à ma vie
    Croustillante de dentelle
    Rideaux neufs, nouveau lit

    J'ai posé 1000 questions
    A mon coeur, à ma tête
    J'ai planté l'vieux garçon
    Au milieu de ses peut-être

    Tous ces jours plus pareils
    Ttous ces matins parfaits
    Où tes yeux me réveillent
    Dans un rire un secret

    J'm'attendais pas à ça


  • Commentaires

    1
    visiteur_jane
    Lundi 28 Mai 2007 à 11:06
    elle aussi je la conné patr coeur,elle es tro bien
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :