• Entre deux

    :</script>

    Entre-Deux : 2002

    CD 1
    - Mon amant de Saint-Jean
    - Ménilmontant (avec Charles Aznavour)
    - Ah si vous connaissiez ma poule
    - Paris, je t'aime d'amour
    - Que reste t'il de nos amours ? (avec Laurent Voulzy)
    - Vous qui passez sans me voir
    - Comme de bien entendu (avec Renaud)
    - Où sont mes amants ? (avec Emmanuelle Béart et Sandrine Kiberlain)
    - J'suis dans la dèche
    - Quand on s'promène au bord de l'eau (avec Jean-Louis Aubert)
    - Le Temps des cerises (avec Jean-Jacques Goldman)
    - Qu'est c'qu'on attend pour être heureux ? (avec Johnny Hallyday)

    CD 2
    - A Paris dans chaque faubourg (avec Danielle Darrieux)
    - La Java bleue
    - La Complainte de la Butte (avec Francis Cabrel)
    - Le Premier rendez-vous
    - Tout le jour toute la nuit (avec Kahimi Karie)
    - J'ai ta main (avec Zazie)
    - Ramona
    - Celui qui s'en va (avec Alain Souchon)
    - On n'a pas tous les jours 20 ans
    - La Romance de Paris
    - Parlez-moi d'amour
    - A contretemps
    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :