• Concert du 18 avril 2007 - METZ

    Il est 20 heures quand nous arrivons au concert. Cette fois ci je ne suis pas au premier rang, mais après tout c'est pas grave le plus important est de pouvoir participer au concert. D'autant plus que je ne le regretterais pas car Patrick nous dira plus tard dans la soirée qu'il n'y a pas eu de balance car il a loupé son avion !!! Contente de ne pas avoir attendu pour rien. Je comprends aussi pourquoi le concert tarde à démarrer. Il est environ 20h45 quand les premières notes retentissent. Toujours la même émotion en début de concert. Les premières notes de musique de "Alors regarde" et c'est parti pour plus de 2 heures 30 de spectacle. On sent Patrick heureux d'être sur scène. Il prend vraiment plaisir à faire cette tournée. Il fera même allusion à ces concerts de Strasbourg et Mulhouse. C'était donc vrai il a bien été marqué par ces concerts. C'est chouette de vivre le concert avec du recul. Il y a un peu moins d'ambiance derrière mais c'est pas grave je me met l'ambiance toute seule. C'est sur j'ai un petit avantage par rapport à mes voisins, je connais déjà la tournée et l'ordre des chansons. Ce soir est un peu particulier car c'est l'anniversaire d'Amanda, sa femme. Dommage que le "Joyeux anniversaire" ne sera pas suivi derrière ... Pas grave. Toujours les mêmes blagues sur les blondes !!! Et son allusion sur les prochaines élections. Par rapport aux précédents concerts il a trouvé des petits pics à lancer sur ce sujet !!! T'inquiète Patrick, j'irais voté.... Les chansons s'enchaînent et grande surprise, "lettre au Père Noël" remplacera "ma maison de papier". Je suis contente car c'est une chanson que j'aime beaucoup et ravie qu'il nous l'ai chanté.  en tous cas Merci Patrick pour le bonheur que tu m'as apporté. Une fois de plus j'en garderais un super souvenir, même si je n'ai pas pris de photos. les plus beaux souvenirs sont dans mon coeur et dans ma tête......

    Ah j'oubliais de dire qu'il a dédié ce spectacle à Julie ....


  • Commentaires

    1
    visiteur_lou
    Mardi 24 Avril 2007 à 15:03
    moi j ai ete au concert a cournon/clermont ferrand s est genial il est communicatif Je suis fan depuis vingt ans sa ma pris a 6 ans et malheureusement s est la premiere fois que je le vois en concert. j ai de nombreuse photo de se concert si sa t interresse en plus il y avait nolwen leroty qui est venue chanter un duo.Ton blog commence bien s est sympa
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :