• Concert du 13/03/07 à Strasbourg

    Absolument fabuleux comme concert. C'est un Patrick rayonnant qu'on a retrouvé à Strasbourg, pour la reprise de la tournée. Une entrée sur "Alors Regarde", puis il enchaîne les chansons de son dernier albums. Quelques trous de mémoires sur deux chansons, mais c'est pas grave, c'est comme ça qu'on l'aime notre Patrick. Toujours autant d'humour, en plaisantant sur les blondes et en faisant allusion sur les prochaines élections. Sans oublié un petit moment de révolte avec "Combien de murs" suivi de la chanson "Adieu". Comme il l'a si bien dit "après avoir plombé l'ambiance" il nous fait découvrir une nouvelle version sur des aires de Buenos Aires de "Mon amant de Saint Jean". Un "café des Délices" toujours aussi délicieux et le public est là sur "J'te l'dis quand même" ou "Cassez la voix". Enfin bref plus de deux heures trente de pur bonheur. Merci Patrick pour ce merveilleux moment et rendez vous ce soir à Mulhouse.

     

    P.S. : Pour ceux qui étaient au concert de Strasbourg, ca serait sympa de me faire parvenir des photos du concert, je compte faire une vidéo montage et bien entendu tout ceux ou celles qui m'auront envoyé des photos je vous enverrais le montage final.  Pour m'écrire : christal68000@hotmail.com

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :