• Comment se procurer des places ?

    Je reçois pas mal de mail au sujet du prochain concert des enfoirés. La question est toujours la même : comment se procurer des places ? Pour se procurer des places c'est simple. Il suffit de se connecter sur le site ticket.net (il doit y avoir d'autres sites de vente de billets, mais je ne les connais pas tous, je me sers souvent de ticket.net) ou alors aller à la FNAC du lieu du concert. Cette année faudra aller directement à la FNAC de Strasbourg. Mais, parce qu'il y a un mais. Les places ne sont en vente qu'à partir d'une date bien précise. Généralement c'est début décembre. De toute manière dès que j'ai la date de la mise en vente des billets, je le publierai sur le blog, pas de soucis. N'attendez pas pour acheter vos places. Il faut être dans les premiers pour être sur d'avoir des places. Ne comptez pas avoir des places le lendemain, elles seront toutes parties. Alors bonne chance à ceux qui veulent des places, car il faut en avoir de la chance pour espérer en avoir !!!


  • Commentaires

    1
    dasilvalaura2010@hot
    Jeudi 3 Mars 2011 à 01:58
    J'ai toujours voulu rencontrer Patrick Bruel et en allant le voir avec les enfoirés je pourrer enfin le rencontrer.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :