• Bruel

    :</script>

    Bruel : 1994

    - Quoique
    - Lâche-toi
    - Bouge !
    - Pars pas
    - J'suis quand même là...
    - On t'attendait
    - Qu'est-ce que tu crois...
    - Combien de murs
    - S'laisser aimer
    - Joue, Docteur joue !
    - Est-ce que tu danseras avec moi...
    - En bas des marches
    - Demain le monde !
    - Rien à perdre
    - J'suis quand même là (accoustique)


  • Commentaires

    1
    visiteur_bibi0233
    Jeudi 17 Mai 2007 à 17:52
    bonjour je suis sourde donc j'adore la musique et j'ai tte les cd de patrick bruel et je suis fier de lui il faut continue chanson et j'espere que vous passez à chaumont pour donne le concertcar j'aimerai voit bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :