• Adieu

    Adieu

    (Album "Des souvenirs devant" - 2006)

     

    Elle vient de partir de chez elle
    Un croissant, un éclat de rire
    Son mari lui dit qu'elle est belle
    Mais dans une heure elle va mourir
    Elle n'a pas choisi son destin
    Juste là au mauvais moment
    Puisqu'il fallait prendre ce train
    Et Madrid pleure ses enfants

    Adieu
    Nous sommes tous dans le noir
    Si tu n'existes pas
    Au moins fait le savoir
    Adieu
    Je n'ai plus de questions
    Mes yeux sont abîmés
    Mon coeur perd la raison

    Sa femme attend une deuxième fille
    Elle jure qu'elle n'en aura pas plus
    Il touche son ventre, les yeux qui brillent
    Pourquoi juste à cet arrêt de bus ?
    Pourquoi ce type est si couvert ?
    Il fait si chaud à Netanya
    Le sang se mélange à la terre
    Et le monde reste sans voix

    Adieu
    Nous sommes tous dans le noir
    Si tu n'existes plus
    Au moins fait le savoir
    Adieu
    Je n'entends plus l'Histoire
    Mes yeux sont fatigués
    Mon coeur perd la mémoire

    9h16, il est en retard
    Comme à peu de chose près tous les jours
    Mais aujourd'hui il est trop tard
    Il ne montera pas dans la tour
    Il voit des cris courir vers lui
    Il croise des yeux qui hurlent de peur
    Pourquoi ces larmes, pourquoi pas lui ?
    Et cette poussière à vie dans le coeur

    Adieu
    Nous sommes tous dans le noir
    Si tu n'existes pas
    Au moins fait le savoir
    Adieu
    Il y a tant de questions
    Mes yeux sont épuisés
    Mon coeur perd la raison

    Adieu
    Nous sommes tous dans le noir
    Si tu n'existes plus
    Au moins fait le savoir
    Adieu
    Il se réclament de toi
    Dis-leur que ce n'est pas toi
    Qui a voulu tout ça


  • Commentaires

    1
    visiteur_jane
    Lundi 28 Mai 2007 à 11:08
    elle aussi je la conné par coeur!
    ell es tro belle (et triste!)
    je lai prise qd ma prof de francai a demander de rapporter des paroles de chansons francaise poetique!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :