• 14 Mars 2007 .... Avant concert ...

    14 Mars 2007, 16 heures, me voilà devant les grilles du Parc Expo de MULHOUSE. Il y a déjà du monde. L'attente est plus pénible que la veille, car il y a du vent et il fait un peu plus froid. Je ne sais pas si ca sera comme à Strasbourg, si il y aura des balances, car Patrick est à la FNAC à MULHOUSE pour séance dédicaces. C'est pas grave après tout, avec plus d'une heure et demi la veille de balances à Strasbourg, ça ne me gêne pas s'il n'y en a pas. Il est presque 18 heures, Stéphane vient chercher le Fan club. Comme d'habitude il nous donne les consignes et nous voilà parti en direction de la salle. On est plus nombreuse du fan club que la veille.

    On s'installe sur le côté comme Stéphane nous la demandé et on attend. Patrick est sur scène et il répète "Où sont les rêves". Une nouvelle déception ce soir, il y a de nouveaux des chaises dans la fosse. C'est horrible, ca fait deux soirs de suite qu'on a le droit aux chaises dans la fosse. C'est génial de faire un concert de Patrick assis .... surtout sur la chanson décalée !!! Ceux et celles qui auront été au concert comprendront !!!! hihihi. C'est pas un soucis ça fera comme la veille, en début de concert tout le monde va se lever et se précipiter devant sur la barrière. Mission, comme la veille, veiller à ce que ceux qui rentrent les derniers ne viennent pas nous piquer nos places. On est à l'affût de la moindre personne suspecte, et là attention pas de cadeau. La barrière nous est réservée, pas question que comme dit le proverbe " les derniers soient les premiers".

    Presque une heure de balance et Patrick quitte la scène, en disant qu'il est l'heure d'ouvrir la salle au public. Le monde arrive. La salle est petite mais elle se remplie vite.

    20h30, on est encore assise et personne n'appelle Patrick dans la salle "ça promet l'ambiance". On essaye quelques tentatives avec les filles, mais ca ne suit pas derrière ... Dure dure la salle. Les gens affluent de plus en plus vers l'avant. On craint pour nos places au premier rang, contre la barrière. On décide de se lever et on se plante devant la barrière. Pas le temps de se retourner et tout le monde nous suit. Hihihi, j'ai ma place devant Patrick, même mieux placé que la veille car je suis légèrement décalée sur sa gauche. Allez on recommence nos tentatives d'appel de Patrick, les gens ont vraiment du mal se soir à nous suivre .....

    20h40.... Premières notes de musique .... Yes c'est parti, ha le public se réveille enfin et se fait entendre.............


  • Commentaires

    1
    visiteur_Stéphanie L
    Mercredi 21 Mars 2007 à 17:57
    Salut

    Moi c'est Stéph je viens de voir ton commentaire sur les 2 premiers concerts de Pat Merci c'est génial mais je ne comprends pas l'histoire des chaises à Bordeaux nous étions bien devant mais il n' y avait pas de chaise dans la fosse.

    Peux-tu me donner + de détail car je vais voir Patrick à Angoulême Samedi

    As-tu réussit à avoir un autographe pendant ces concerts ou pas ?

    Je te laisse mon adresse mail merci pour les info

    Steph.Heliot@wanadoo.fr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :